Actualités régionales

Suzane en concert gratuit cet été à Villeneuve-sur-Lot

11 juillet 2020 à 15h10 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Liswaya

L'artiste est attendue le 22 juillet dans la cité lot-et-garonnaise.

Surprise ! Les mercredis de la Cale auront lieu à Villeneuve-sur-Lot. À défaut d'en profiter tous les mercredis de notre été, seules deux soirées auront lieu à la Cale de la Marine en bord de Lot. La première se tiendra le 22 juillet à 21h30 et risque de ramener les foules puisque c'est l'artiste à succès Suzane qui se produira en plein air. Celle qui était attendue fin août au Pruneau Show d'Agen se produira finalement bien en Lot-et-Garonne. Artiste la plus programmée sur les festivals en 2019 (sans même avoir un album à son actif), Suzane a été récompensée aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie révélation scène. « Toï Toï » est son premier opus sorti il y a quelques mois. Sur scène comme sur le net l’avignonnaise impressionne. Show énorme garanti !

Les locaux de Saults joueront eux le 5 août. Une soirée pop rock qui risque également de bien faire bouger la foule. « On Our Way » est le nom du nouvel E.P du trio.


Deux nouveaux noms qui se rajoutent à la liste des jolis noms passés à la Cale de Villeneuve-sur-Lot : Naya, Joyce Jonathan, Natasha St Pierre, Tibz, Diva Faune, Sangria Gratuite ou encore Cock Robin.