Sports

Photos & vidéos | Girondins : le nouveau logo du club dévoilé ! Plus de 2000 Ultramarines manifestent place Pey Berland contre la direction

27 juin 2020 à 17h32 Par Dorian Malvesain et Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Dorian Malvesin ARL

Pari réussi pour les ultras bordelais ce samedi qui ont dévoilé par surprise le prochain logo du club.

Les Ultramarines avaient donné rendez-vous au plus grand nombre ce samedi 27 juin à 16h sur le place Pey Berland à Bordeaux pour un rassemblement. Le principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, en guerre depuis des mois et des mois avec la direction du club, a réussi son pari en rassemblant entre 2000 et 2500 personnes à quelques mètres de la mairie de Bordeaux.


Les Ultras ont également dévoilé ce qui sera probablement le nouveau logo du FCGB. Longuement hué, ce nouveau blason ne fait pas du tout l'unanimité.

Plusieurs anciennes gloires des Girondins ont enregistré des messages pour l'occasion. Ils ont été diffusés ce samedi après-midi. Pauleta, Laslandes, Giresse, Malcom, Dugarry, Darcheville, Fernando, Micoud, Rohr, Planus, Fernando, Wendel, Carrasso, Lizarazu... autant de noms prestigieux qui soutiennent les supporters du Virage Sud dans leurs démarches. 

  

Photos