Le Festival Bordeaux Rock est (de nouveau) reporté


06 avril 2021

Et c'était prévisible.

Après janvier et avril, le rendez-vous est désormais donné pour le mois de septembre. Bordeaux Rock n'a pas d'autre choix que de reporter de nouveau sa 17ème édition entre le 23 et le 25 septembre.

 

Déjà reporté

L'événement, prévu de base du 20 au 23 janvier, a dans un premier temps été décalé du 14 au 17 avril dans la Salle des Fêtes du Grand Parc de Bodeaux. Compte tenu de la situation sanitaire et du nouveau confinement en place, les organisateurs ont annoncé un nouveau décalagel'ultime ») dans les premiers jours de l'automne.

La bonne nouvelle c'est que la programmation ne bouge quasiment pas. Ainsi, des artistes comme Didier Wampas ou Chassol sont attendus à Bordeaux. Astaffort Mods, Sahara, Yellow Magic Harpsichord ou la bordelaise Venus Berry sont aussi au programme de cette édition particulière et qui se déroulera en configuration assise.

 

 


Seule la projection de "Stop Making Sense", prévue à l'Utopia, est annulée. Ce documentaire autour des Talking Head pourrait cependant trouver une place dans l'agenda de Bordeaux Rock en dehors de son traditionnel festival.

Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates de report. Les demandes de remboursement se font par mail (elodie@bordeauxrock.com).

 

[Par Jérôme Martin-Castéra – photo : Olivier Seguin]