Jeux Concours | Bons Plans

06-10 Jeu | Cyrano(s) aux Carmes de Langon

"Cyrano(s)" par la compagnie Les Moutons Noirs à voir le mardi 6 octobre à 20h30.  Ecoutez ARL pour gagnez vos invitations et doublez vos chances en jouant ici. Nous sommes tous Cyrano ! Cyrano aime Roxane mais n’ose lui dire car il se sent trop laid. Christian aime Roxane mais n’ose lui dire car il se sent trop sot. Cyrano prête son esprit à Christian pour concrétiser à travers lui son amour. Roxane aime Christian mais tombera sans le savoir amoureuse de l’esprit de Cyrano. LE SPECTACLE
Le personnage de Cyrano nous touche parce qu’il est profondément humain. Nous partageons ses rêves, ses aspirations, mais aussi ses imperfections, ses complexes ainsi que sa soif de liberté et sa volonté de s’affranchir des standards et des codes de la société. Animés par l’amour de ce texte, Les Moutons Noirs rendent hommage au chef d’œuvre d’Edmond Rostand tout en y ajoutant leur patte et leur folie. Cinq comédiens arborent tour à tour le célèbre nez en y apportant leurs différences et singularités afin de représenter ce Cyrano qui sommeille en chacun de nous. Et si tous, nous portions un nez devenu monstrueux à force de ne voir que lui ?
Avec panache, poésie et humour, cette pièce dégage une vivacité et une force incroyable qui fait résolument du bien !

"Cyrano(s)" par la compagnie Les Moutons Noirs à voir le mardi 6 octobre à 20h30.  Ecoutez ARL pour gagnez vos invitations et doublez vos chances en jouant ici.

Nous sommes tous Cyrano ! Cyrano aime Roxane mais n’ose lui dire car il se sent trop laid. Christian aime Roxane mais n’ose lui dire car il se sent trop sot. Cyrano prête son esprit à Christian pour concrétiser à travers lui son amour. Roxane aime Christian mais tombera sans le savoir amoureuse de l’esprit de Cyrano.

LE SPECTACLE

Le personnage de Cyrano nous touche parce qu’il est profondément humain. Nous partageons ses rêves, ses aspirations, mais aussi ses imperfections, ses complexes ainsi que sa soif de liberté et sa volonté de s’affranchir des standards et des codes de la société. Animés par l’amour de ce texte, Les Moutons Noirs rendent hommage au chef d’œuvre d’Edmond Rostand tout en y ajoutant leur patte et leur folie. Cinq comédiens arborent tour à tour le célèbre nez en y apportant leurs différences et singularités afin de représenter ce Cyrano qui sommeille en chacun de nous. Et si tous, nous portions un nez devenu monstrueux à force de ne voir que lui ?Avec panache, poésie et humour, cette pièce dégage une vivacité et une force incroyable qui fait résolument du bien !

Fin du jeu le 05 octobre 2020