Accueil > Les évènements > Multiplex Régional 1 sur ARL !

évènement ARL

Multiplex Régional 1 sur ARL !

Le Service des sports d'ARL vous propose un second rendez-vous exceptionnel ce samedi 25 Mai dans l'émission Top Chrono à partir de 18 heures. Après le rugby, place au football amateur et au championnat Régional 1, avec un suspense garanti ! 3 équipes de notre région se disputent l'unique billet pour la montée en National 3 ! Ne manquez rien des meilleurs moments de ces 3 rencontres.

Au stade de Préville à Orthez, le FC Marmande 47, actuel leader de la poule, affronte l'Elan Béarnais d'Orthez qui a besoin d'une victoire pour se maintenir, comme les Marmandais pour valider leur montée. Coup d'envoi : 18h, le point en direct avec Jean-Baptiste Coat, co-président du FCM47 !

Au Parc des sports Hourritiot à Tartas, le FC Bassin d'Arcachon, ex-aequo avec les lot-et-garonnais, devra faire mieux qu'eux pour monter, face à des Landais du FC Tartas-St Yaguen qui n'ont plus rien à jouer, mais qui restent redoutables chez eux où ils n'ont perdu qu'une fois cette saison. Coup d'envoi : 18h, le point en direct avec Yvon Charondière, journaliste pour la Ligue de Nouvelle Aquitaine.

 

Au stade Jean-Antoine Moueix à Libourne, le FC Libourne, en embuscade à un point, accueille le FC Portes-Entre-2-Mers, lui aussi assuré de son maintien. En cas de faux-pas des co-leaders, les Pingouins, s'ils l'emportent, seront en National 3. Coup d'envoi : 18h, le point en direct avec Christophe Gameiro. 

Orthez / Marmande, Tartas / Arcachon et Libourne / Portes Entre Deux Mers, parce que le foot amateur n'est jamais oublié sur nos ondes ! C'est à suivre en direct et en multiplex sur ARL, la radio officielle de la Ligue de Football de Nouvelle Aquitaine ! Top Chrono, à partir de 18 heures, juste après le rugby, et sur notre site internet arlfm.com !

 

les autres evenements sur ARL

les autres jeux sur ARL