Accueil > Les évènements > Deux jours de show : el Loco Tour revient en Gironde les 10 et 11 mai avec ARL !

évènement ARL

Deux jours de show : el Loco Tour revient en Gironde les 10 et 11 mai avec ARL !

"Les Enfants du Live", reviennent avec une affiche de qualité et encore plus large ! Et toujours en français... El Loco Tour s'arrêtera à nouveau à l'Accordeur à Saint-Denis-de-Pile et à la salle Simone Veil de Sauveterre-de-Guyenne les 10 et 11 mai avec ARL. 

Au programme:  CACHEMIRE, du rock nantais qui déménage! C'est le groupe qui monte, soutenu par Philippe Manoeuvre et les Wampas notamment. Une vraie bête de scène au chant, et un univers entre l'humour et l'engagement.

Les locaux de TELEGRAM, composé de membres des Hurlements de Léo, la Cafetera Roja, Damage Case, Innvivo! De la world, de la folk, de la chanson, du rock, ils vous emmèneront dans leurs voyages, leurs héritages, avec beaucoup de sonorités différentes.

Et le groupe aquitain RYON, la nouvelle pépite du reggae français, plusieurs fois nommé au Victoires de la musique Reggae! Ils viendront vous faire bouger sur leur nouvel album "Zéphyr". Du son, des vibes, un reggae énergique et engagé.

Et bien sur, toujours avec l'objectif de faire découvrir des talents locaux, et locos, vous aurez le bonheur d'écouter sur scène Gamyet leurs chansons festives, le groupe bordelais GTMT aux influences noir désiennes, l'artisan chansonnier Julien Bischerour au piano, le groupe de boogie rock Bizness is Bizness, et MAD qui viendra faire ses reprises acoustiques de morceaux connus des 90's. Billeterie ici.



plus d'infos

  • > interview de présentation avec Arno

    > CACHEMIRE

    > RYON

les autres evenements sur ARL

les autres jeux sur ARL