Accueil > sports

les sports


recherchez :

à la une suivez en direct toutes les rencontres de :
FC Girondins de Bordeaux (L1), L'Union Bordeaux Bègles (Top 14), SU Agen Rugby (Top 14)

Ven. 27 Oct. 2017 : VOLLEY BALL (Le Week-end en sport)

Volley-Ball National, avant-match Talence / Saint Jean d'Illac

Nationale 3 Masculine poule H, Talence / Saint-Jean d'Illac : Présentation de la rencontre et du club de Talence avec son ... [la suite...]
écouter

Nationale 3 Masculine poule H, Talence / Saint-Jean d'Illac : Présentation de la rencontre et du club de Talence avec son président Franck LE GALL.
Ven. 27 Oct. 2017 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Le Week-end en sport)

Rugby (Fédérale 2) : Avant Lormont / Marmande

Fédérale 2 poule 8, Lormont / Marmande : Présentation de la rencontre de ce week-end et de la vie du club de Lormont avec ... [la suite...]
écouter

Fédérale 2 poule 8, Lormont / Marmande : Présentation de la rencontre de ce week-end et de la vie du club de Lormont avec le président du CALHG, Michel GARMENDIA.
Ven. 27 Oct. 2017 : FOOTBALL - Ligue D'aquitaine (Le Week-end en sport)

Football Régional : Aquitaine Foot Infos du mois d'octobre 2017

Au micro de Christophe Monzie, écoutez le numéro d'Aquitaine Foot Infos, du mois d'octobre 2017, ... [la suite...]
écouter

Au micro de Christophe Monzie, écoutez le numéro d'Aquitaine Foot Infos, du mois d'octobre 2017, le magazine mensuel de la Ligue de Football de Nouvelle Aquitaine, avec Kévin MORLIGHEM, Responsable de la Promotion de la LFNA. Extrait de l'émission Le Week-End en Sport du vendredi 27 octobre 2017.
Ven. 27 Oct. 2017 : FOOTBALL - Football Régional (Le Week-end en sport)

Pierrick LANDAIS, invité d'ARL !

Pierrick LANDAIS, entraineur général du FC Langon (R1)  était l'Invité de Philippe Osuna du ... [la suite...]
écouter

Pierrick LANDAIS, entraineur général du FC Langon (R1)  était l'Invité de Philippe Osuna du Week-end en sport du 27 octobre (en photo). A cette occasion, il a évoqué le tirage du 7e tour de la Coupe de France (le LFC recevra Colomiers, match à suivre en direct sur nos ondes), le début de saison de son club, le FC Langon et le match de ce week-end à Trélissac en championnat de R1. Ont participé à ces réactions au tirage de la Coupe de France, Alex TORRES, entraîneur du Stade Bordelais, Christophe FAUVEL, président de Bergerac Périgord FC, Christophe MARCHET, entraîneur du FC La Brède et Laurent ABRIBAT, entraîneur du SAG Cestas.
Mar. 24 Oct. 2017 : HANDBALL - National (Sports Magazine)

Handball National: Résultats, classements et réactions !

Résultats, classements et réactions !

Nationale 1F: Bruguières / CA Béglais (22-26), réaction ... [la suite...]
écouter

Résultats, classements et réactions !

Nationale 1F: Bruguières / CA Béglais (22-26), réaction d'Eric JULLIG le président du CA Béglais handball.

Nationale 1M : Bruges / Pau Nousty (36-23), reportage de Bernard Soulié avec la réaction de Simon QUEVA, capitaine de Bruges.
Mar. 24 Oct. 2017 : FOOTBALL - Ligue 1 (Sports Magazine)

AMIENS / BORDEAUX (1-0) : Toutes les réactions !

Un petit cru bordelais face à un promu courageux et solidaire, mais sans génie. C'est la 2e défaite de la saison en ... [la suite...]
écouter

Un petit cru bordelais face à un promu courageux et solidaire, mais sans génie. C'est la 2e défaite de la saison en championnat pour les Girondins qui se retrouvent au 7e rang dans le classement de L1. L'équipe est bien "Malcomdépendante" et aurait pu jouer 3 heures de plus sans marquer au Havre ce samedi (en photo, De Préville suivi comme son ombre par Cissokho). Analyse de Christophe Monzie, et à son micro les réactions des deux entraîneurs, Jocelyn GOURVENNEC (Bordeaux) et Christophe PELISSIER (Amiens), Jérémy TOULALAN le capitaine du FCGB, Thomas MONCONDUIT le milieu de terrain et capitaine d'Amiens, Guy NGOSSO le milieu de terrain et unique buteur du match.
Mar. 24 Oct. 2017 : FOOTBALL - Coupe De La Région Aquitaine (Sports Magazine)

Football Régional : 6e tour Coupe de la Nouvelle Aquitaine, résultats et réactions !

6e tour de la Coupe de la région Nouvelle Aquitaine: FC Graves (R2) / Colayrac FC (R2) 2-4, réaction de Smail TAHRAOUI le ... [la suite...]
écouter

6e tour de la Coupe de la région Nouvelle Aquitaine: FC Graves (R2) / Colayrac FC (R2) 2-4, réaction de Smail TAHRAOUI le coach de Colayrac.

Union Saint-Bruno (R4) / Saintes (R2) 1-0, réaction de Mathieu SAJOUS l'entraîneur de l'Union Saint-Bruno.
Mar. 24 Oct. 2017 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Sports Magazine)

Rugby (Fédérales 1 à 3) : Résultats, classements et réaction !

Résultats, classements et réaction de Nicolas GUYAMIER le président du CM Floirac, après la rencontre ... [la suite...]
écouter

Résultats, classements et réaction de Nicolas GUYAMIER le président du CM Floirac, après la rencontre Barbezieux / Floirac (36-41) en Fédérale 3 poule 8.
Mar. 24 Oct. 2017 : FOOTBALL - Coupe De France (Sports Magazine)

Football Régional : 6e tour de Coupe de France, résultats et réactions !

Coupe de France (6e tour) : Trélissac(N2) / Bergerac(N2) 0-2, réaction de Christophe FAUVEL le président du Bergerac ... [la suite...]
écouter

Coupe de France (6e tour) : Trélissac(N2) / Bergerac(N2) 0-2, réaction de Christophe FAUVEL le président du Bergerac Périgord FC.

FC Pau (N) /Stade Bordelais (N2) 0-1, réaction d'Alexandre TORRES l'entraîneur du Stade Bordelais.

Saint-Savin Saint-Germain (R3) / FC Langon (R1) 2-4, réaction de Pierrick LANDAIS l'entraîneur du FC Langon.

Pays Argentonnais (D) / FC Marmande (R1) 2-2 (élimination de Marmande aux tirs au but 4-1), analyse du correspondant d'ARL en Lot-et-Garonne, Erick Dauzon.

Panazol (R4) / La Brède (R1) 1-2, réaction de Christophe MARCHET l'entraîneur du FC La Brède.
Mar. 24 Oct. 2017 : RUGBY - European Challenge Cup (Sports Magazine)

European Challenge Cup : UBB / Newcastle (20-21) : Toutes les réactions !

Terrible sentiment de frustration pour les Unionistes qui méritaient de se voir octroyer une pénalité sur des fautes ... [la suite...]
écouter

Terrible sentiment de frustration pour les Unionistes qui méritaient de se voir octroyer une pénalité sur des fautes répétées des visiteurs mais l'arbitre n'a pas pris ses responsabilités, au cours de 20 dernières minutes crispantes. Au micro de Julien Dourthe, les réactions de Jacques BRUNEL le manager de l'Union Bordeaux Bègles, Johan ALIOUAT le 2ème ligne de L'UBB (en photo), Matthieu JALIBERT l'ouvreur de l'UBB, Adrien PELISSIE le talonneur de l'UBB, et Sébastien TAOFIFENUA le pilier de l'UBB.
Lun. 23 Oct. 2017 : BASKET - Ligue D'aquitaine (Money Time)

Basket-Ball Régional, Ligue d'Aquitaine : Money Time du mois d'octobre 2017

Ecoutez le magazine mensuel de basket-ball "Money Time" du mercredi 18 octobre 2017 à 19 heures, présenté et animé par Erick. Dauzon.
écouter

AMIENS / BORDEAUX (1-0) : Cette fois-ci, les Girondins n'ont pas d'excuse

A côté de leurs crampons, et donc logiquement punis sur un but casquette. Voilà bien le coup classique que l'on redoutait ... [la suite...]
écouter

A côté de leurs crampons, et donc logiquement punis sur un but casquette. Voilà bien le coup classique que l'on redoutait pour les Girondins...De toute évidence, le mal est profond et la confiance du mois dernier s'est plus qu'estompée. La défaite à Paris, pour cuisante qu'elle ait été, présentait au moins la circonstance - un peu atténuante - d'avoir été concédée devant une équipe intouchable en France, surtout dans son antre du Parc des Princes. Celle de ce samedi au Havre, en revanche, rappelle la piteuse sortie hongroise de début août en Europa League à Videoton (0-1). Même en étant indulgent, on aura du mal à la pardonner, sans faire injure aux courageux amiénois dont la combativité et l'enthousiasme font certes plaisir à voir et qui donnent chaque semaine l'impression de disputer un vrai match de Coupe, mais qui ne semblaient pas irrésistibles, tant s'en faut. Qu'on en juge : muet depuis 3 matches et sur la mauvaise pente, le promu picard restait sur autant de défaites, et déplorait de nombreuses absences. Il s'était de surcroît délocalisé à 200 kilomètres de ses bases, dans un stade où il ne possédait aucun repère, sauf ceux que les ex-havrais connaisseurs des lieux - le gardien Gurtner et l'attaquant Manzala - lui avaient peut-être donnés, et ceux de ses supporters, qui avaient bravé les 180 kilomètres séparant le Havre d'Amiens, la pluie et le vent pour venir soutenir leurs protégés, à pied, à cheval, en voiture et même en bus (33 exactement, un vrai convoi, gratuitement mis à leur disposition). Les Ultras Bordelais (photo) étaient venus aussi, plein d'espérance, pousser leurs protégés vers une victoire qui les fuit maintenant depuis un mois. Avec la défaite de St Etienne, et peut-être celle de l'OM face au PSG ce dimanche, les Girondins se voyaient offrir, eux, une nouvelle occasion (après celle manquée la semaine dernière face à Nantes) de remonter sur le podium, ou au moins de revenir dans le top 5. Au contraire, avec cette copie indigente rendue en Normandie - la plus terne en championnat depuis le début de la saison, sans conteste aucun - il rentrent dans le rang, peut-être pour un moment, compte tenu du programme qui les attend désormais, autrement plus relevé que celui qui aurait dû leur permettre d'engranger 4 voire 6 points sur cette première partie du mois d'octobre, avec un peu plus de rigueur défensive, de rythme et de précision devant le but adverse. C'est bien là que le bât blesse en ce moment. Bordeaux continue d'être d'une grande indulgence avec les promus, le constat n'est pas nouveau. La façon dont il s'est sabordé au stade Océane et a encaissé l'unique but de cette rencontre, à la suite d'un corner de la gauche de Kakuta revenu grâce à Adenon dans les pieds du camerounais Guy Ngosso qui se retrouva inexplicablement seul à 5 mètres du premier poteau pour une frappe chanceuse au terme d'une partie de billard voyant le ballon passer entre les jambes de Costil dans un trou de souris (64e), résume à elle seule l'indolence d'une défense girondine qui a cédé pour la 15e fois de la saison, en seulement dix rencontres. Même en exceptant la fessée parisienne, c'est trop, beaucoup trop pour espérer rester dans le premier quart du tableau. Surtout quand la justesse fait aussi défaut devant, à l'image de De Préville gâchant la plus nette occasion du match sur un bon ballon de Mendy (56e) ou Sankharé manquant largement le cadre sur sa reprise la tête à huit mètres (87e). Ce n'est finalement que sur une autre partie de billard, moins heureusement conclue celle-là, que les Girondins inquiétèrent vraiment Gurtner, quand sur un ballon bien remonté par Lerager, Sankharé déclencha une frappe du gauche détournée par un dos amiénois sur la...tempe de Mendy, à deux doigts de trouver l'ouverture malgré lui (40e) sans le réflexe du portier picard. Ajoutons une frappe timide mais cadrée de ce même Lerager (20e) sur le gardien amiénois et on aura fait le tour des occasions girondines franches. Le vent du large qui fouettait la pelouse havraise ne semblait d'ailleurs guère inspirer les Girondins, dont la première demi-heure fut assez inquiétante, les Amiénois héritant de toutes les occasions nettes, par Manzala bien lancé par Kakuta (3e) dont la frappe fut repoussée du pied par Costil, Gakpé au second poteau sur une frappe sauvée en corner par le gardien bordelais (8e) puis sur ue reprise au dessus, tout seul au second poteau à la réception d'un coup-franc de Kakuta (23e) ou Kakuta lui-même, de loin le meilleur joueur du match, d'une volée de 30 mètres du gauche sur Costil (44e). Bref, à la pause, l'ASC aurait mené au score qu'il n'y aurait pas eu à crier au scandale. Beaucoup trop bas, les Marine et Blanc, orphelins de Malcom laissé sur le banc par prudence après une petite alerte musculaire, et jamais dans le coup avec leur attaque inédite, Mendy étant titularisé avant-centre, entouré sur les ailes de Cafu (transparent sur cette rencontre) et De Préville, avaient pourtant réussi, tant bien que mal, à desserrer l'étreinte en fin de première mi-temps, réussissant sporadiquement quelques belles combinaisons. On pensait alors que la seconde période les verrait dominer les débats, trouver le bon tempo et finir mieux qu'ils n'avaient commencé, comme c'est souvent le cas. Mais ce ne fut qu'un feu de paille. Contrairement à ce que l'on croyait, Amiens ne lâcha jamais son pressing, et Bordeaux perdit finalement contenance, confondant vitesse et précipitation, et commettant beaucoup de fautes sur les rares contres menés par Kakuta, puis Konaté en fin de partie qui aurait pu doubler la mise s'il avait cadré sa tête, après une sortie manquée de Costil (76e). Une copie hors sujet, en Somme (même si en l'occurrence, on se trouvait plutôt en Seine-Maritime) qui laisse penser que la défaite à Paris a causé des dégâts plus profonds que prévu. Ce n'est pas seulement l'efficacité offensive qui manque depuis 3 semaines, c'est aussi un jeu qui se délite lentement, miné par beaucoup trop d'imprécisions, et un marquage qui, s'il ne reçoit pas d'urgence un serieux tour de vis dans les prochains jours, va exposer les Girondins à un sort plus funeste encore, quand Monaco et sa puissance de feu d'un croiseur, autrement plus à craindre que celle des fantassins Picards, va débarquer ce samedi au Matmut. Il reste une semaine pour se remettre la tête à l'endroit et ne pas rééditer le fléchissement automnal de la saison passée, exactement à la même période. Au micro de Christophe Monzie qui commentait cette rencontre en direct intégral depuis le stade Océane au Havre, écoutez les réactions des deux entraîneurs, Jocelyn GOURVENNEC (Bordeaux) et Christophe PELISSIER (Amiens). D'autres réactions bordelaises et amiénoises à écouter ce lundi 23 octobre dans nos journaux puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Dim. 22 Oct. 2017 : RUGBY - European Challenge Cup (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

UBB / Newcastle (20-21) : L'Union n'a pas tenu la distance

Pourtant en tête à la pause (17-7) grâce à deux beaux essais de Tauleigne et Taofifenua, l'Union Bordeaux ... [la suite...]
écouter

Pourtant en tête à la pause (17-7) grâce à deux beaux essais de Tauleigne et Taofifenua, l'Union Bordeaux Bègles n'a pas tenu le rythme après les citrons, et a compromis ses chances de qualification en concédant une amère défaite aux Newcastle Falcons (20-21), la première de la saison à domicile, après avoir gâché la balle de match sur un en-avant à l'ultime minute. Au micro de Julien Dourthe qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Chaban-Delmas à Bordeaux aux côtés de David Ortiz, entraîneur des Espoirs de l'UBB, écoutez les réactions de Jacques BRUNEL le manager de l'Union Bordeaux Bègles, Adrien PELISSIER le talonneur de l'UBB, et Sébastien TAOFIFENUA le pilier de l'UBB. D'autres réactions bordelaises à écouter ce lundi 23 octobre dans nos journaux puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.

Avant Amiens / Bordeaux (10e journée) : Tout sauf un havre de paix...

Privé de Gaétan Laborde, out pour trois mois après une fracture du 5e métatarse, et de Youssouf Sabaly qui reprendra ... [la suite...]
écouter

Privé de Gaétan Laborde, out pour trois mois après une fracture du 5e métatarse, et de Youssouf Sabaly qui reprendra l'entraînement la semaine prochaine, les Girondins se rendent ce samedi 21 octobre (à suivre en direct intégral sur nos ondes après la rencontre de l'European Rugby Challenge Cup UBB / Newcastle à 18h30) dans un stade où ils n'ont encore jamais joué depuis sa construction (2010), le stade Océane du Havre (inauguré en juillet 2012) venu suppléer l'antique stade Jules Deschaseaux qui date de 1931. Ce sera donc pour les Marine et Blanc la première inconnue de cette soirée d'octobre. La seconde tiendra à l'adversaire rencontré, à peine moins mystérieux que le terrain "neutre" où il a été obligé de se délocaliser, après les incidents du précédent match au stade de la Licorne contre Lille. La dernière fois que Bordelais et Amiénois se sont affrontés, c'était en effet le...20 février 1949. A cette époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître, les Girondins couraient toujours après leur premier titre de champion de France, qui allait arriver la saison suivante, bien avant leur hégémonie des années 80. Cet après-midi là, les joueurs au Scapulaire s'étaient imposés 3-0 avec un ballon en cuir qu'on cousait encore à la main... Depuis lors, beaucoup de péniches ont navigué sous les ponts de la "Petite Venise du Nord". Jamais la Coupe de France n'a fait se recroiser les deux clubs, ni leurs avatars respectifs en championnat. De la facilité avec laquelle les matheux bordelais résoudront cette équation à deux inconnues dépendra leur capacité à revenir (peut-être) dans le Top 5 de la Ligue 1 dimanche soir. Ils l'auraient fait s'ils avaient battu Nantes la semaine passée, mais le moment est venu d'effacer cette occasion manquée et de récupérer ces deux premiers points lâchés à domicile, et le plus tôt sera le mieux. Sauf que le SCA n'est pas du genre consentant et qu'il dispute, en bon promu sans complexe et combatif, chaque point avec l'enthousiasme né de sa formidable ascension au plus haut niveau français (deux montées en deux ans). La surprise du chef de la saison passée dispose certes d'une attaque pour l'instant anémique (4 buts), mais sa défense, plus hermétique (11 buts) que celle des Girondins (14), tient encore le choc, même à Toulouse où elle n'a cédé que de justesse (0-1). Les Girondins sont prévenus. Pas question de s'attendre à un havre de paix face aux Picards. Au micro de Christophe Monzie, écoutez une partie de la réaction de Jocelyn GOURVENNEC l'entraîneur des Girondins, et du milieu de terrain danois du FCGB Lukas LERAGER (en photo). Pour entendre l'intégralité de ces entretiens, et aussi des réactions amiénoises d'avant-match, rendez-vous dans nos journaux de ce vendredi 20 octobre 2017 de 7h à 18h, puis dans Le Week-End en Sport à partir de 19h, et samedi 21 octobre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h20. Coup d'envoi : 20 heures. Commentaires de Christophe Monzie.
Ven. 20 Oct. 2017 : VOLLEY BALL - Volley-Ball Elite (Le Week-end en sport)

Volley-Ball National Elite Masculin, avant Saint Jean d'Illac / Epinal

Volley-Ball National : Présentation de la rencontre d'Elite Masculin, Saint Jean d'Illac / Epinal avec Stéphane HASSOUN le ... [la suite...]
écouter

Volley-Ball National : Présentation de la rencontre d'Elite Masculin, Saint Jean d'Illac / Epinal avec Stéphane HASSOUN le président de Saint-Jean d'Illac.
Ven. 20 Oct. 2017 : HANDBALL - National (Le Week-end en sport)

Handball National N2F, avant Lège Cap Ferret / Mérignac

Handball National : Présentation de la rencontre de N2F, Lège Cap Ferret / Mérignac avec Christine GOUBET la ... [la suite...]
écouter

Handball National : Présentation de la rencontre de N2F, Lège Cap Ferret / Mérignac avec Christine GOUBET la présidente de Lège Cap Ferret.
Ven. 20 Oct. 2017 : BASKET - Ligue D'aquitaine (Le Week-end en sport)

Basket-Ball National NM2, avant Beyssac Beaupuy Marmande / Valence Condom

Basket-Ball National : Présentation de la rencontre de NM2, Beyssac Beaupuy Marmande / Valence Condom, avec Jean-Pierre CHAGNE le ... [la suite...]
écouter

Basket-Ball National : Présentation de la rencontre de NM2, Beyssac Beaupuy Marmande / Valence Condom, avec Jean-Pierre CHAGNE le président du BBM.
Ven. 20 Oct. 2017 : FOOTBALL - Ligue D'aquitaine (Le Week-end en sport)

Le Sporting Club de Monségur invité d'ARL !

Dans les studios d'ARL, le Sporting Club de Monségur était l'invité de Philippe Osuna du Week-end en ... [la suite...]
écouter

Dans les studios d'ARL, le Sporting Club de Monségur était l'invité de Philippe Osuna du Week-end en Sport, en ce vendredi 20 octobre 2017. Jean-Marc BOUDIGUE le président du club et Laurent JAEN l'entraineur adjoint de l'équipe fanion (D1), ont évoqué le club monségurais, et les objectifs de la saison. L'équipe première évolue en D1 (District de Gironde ).
Jeu. 19 Oct. 2017 : RUGBY - European Challenge Cup (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Challenge Européen : Avant UBB / Newcastle (2e journée) : Les jeunes y prennent goût...

Après la démonstration en Russie (57-17) la semaine passée, les Unionistes accueillent ce samedi 21 octobre à ... [la suite...]
écouter

Après la démonstration en Russie (57-17) la semaine passée, les Unionistes accueillent ce samedi 21 octobre à Chaban-Delmas (match à suivre en direct intégral sur nos ondes) une formation anglaise autrement plus redoutable, les Newcastle Falcons, actuels 4e du championnat anglais et difficiles vainqueurs de Newport (32-27) lors de la 1ere journée de l'ERCC. L'appétit vient en mangeant et les jeunes bordelais, auteurs d'une première copie quasi-parfaite en Sibérie, n'ont pas l'intention d'en rester là et entendent bien permettre à l'UBB de prendre déjà une option sur la qualification, en cas de victoire. Mais les anglais, qui ont déjà battu deux fois l'Union en Challenge Cup, s'appuient sur leur solide expérience européenne (17 participations pour 70 victoires en 107 rencontres disputées) et comptent dans leur rangs un ouvreur de renom, un certain Toby Flood (59 fois sélectionné sous le Quinze de la Rose) ainsi que l'ancien centre international français de Toulon Maxime Mermoz, depuis deux ans en Angleterre et qui a fait ses débuts sous son nouveau maillot la semaine passée, après une pige à Leicester, sans oublier une autre vieille connaissance, l'ancien 3e ligne agenais, le tongien Opeti Fonua. Bref, les Falcons semblent bien être les favoris de cette Poule 1 mais les Unionistes, invaincus à domicile cette saison en championnat, vont tout mettre en oeuvre pour élargir cette souveraineté à l'échelle européenne. Ecoutez une partie des réactions de Pablo UBERTI, le jeune centre de l'UBB, Alexandre ROUMAT (photo), 20 ans, 3e ligne de l'UBB et digne fils de son père, et Rory TEAGUE, le coach des arrières bordelo-béglais, qui reviennent sur la victoire en Russie et jaugent l'adversaire à venir. Pour entendre l'intégralité de ces réactions et aussi d'autres réactions unionistes d'avant-match, rendez-vous dans nos journaux de cette semaine de 7h à 18h, puis ce vendredi 20 octobre dans Le Week-End en Sport à partir de19h, et samedi 21 octobre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h20. Coup d'envoi : 18h30, commentaires de Julien Dourthe assisté de David Ortiz, entraîneur des Espoirs de l'UBB récents auteurs d'un match nul contre les voisins du SU Agen (30-30) à André Moga, et toujours leaders de leur poule, un point devant les Agenais.

Toute cette semaine avec ARL, gagnez vos places assises en tribune pour assister à cette rencontre !
Mar. 17 Oct. 2017 : FOOTBALL - Ligue 1 (Sports Magazine)

Bordeaux / Nantes (1-1) : Toutes les réactions !

Un nul qui n'arrange personne. Les Girondins perdent leurs 2 premiers points à domicile. C'est l'excellent Malcolm (en photo, ... [la suite...]
écouter

Un nul qui n'arrange personne. Les Girondins perdent leurs 2 premiers points à domicile. C'est l'excellent Malcolm (en photo, au soutien de De Préville) qui a inscrit le but bordelais au retour des vestiaires pour la 2è période. Ecoutez l'analyse de Christophe Monzie et à son micro, les réactions de Jocelyn GOURVENNEC l'entraineur, Alexandre MENDY l'attaquant, Théo PELLENARD le défenseur latéral gauche, Jérémy TOULALAN le défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux, Waldemar KITA le président du FCNA, Claudio RANIERI l'entraîneur, Léo DUBOIS le capitaine et latéral droit du FCNA, et Nicolas DE TAVERNOST le président du Directoire de M6.
Mar. 17 Oct. 2017 : BASKET (Sports Magazine)

Basket-Ball National : N2F, Saint-Delphin / Roche Vendée

Nationale 2F: Saint Delphin / Roche Vendée (56-50), reportage de Bernard Soulié avec la réaction de Jean-Philippe ZAVAN ... [la suite...]
écouter

Nationale 2F: Saint Delphin / Roche Vendée (56-50), reportage de Bernard Soulié avec la réaction de Jean-Philippe ZAVAN l'entraîneur de Saint-Delphin.