Accueil > sports

les sports



Les prochains matchs en direct sur ARL

recherchez :

à la une suivez en direct toutes les rencontres de :
FC Girondins de Bordeaux (L1), L'Union Bordeaux Bègles (Top 14), SU Agen Rugby (Top 14)

Sam. 22 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Toulon / Agen (33-3) : Et pourtant, ce n'était pas le grand Toulon...

Au micro de Francis Dal Zovo qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Mayol à Toulon aux côtés de William Ortolan, écoutez la réaction de Mauricio REGGIARDO, le manager du SUALG. D'autres réactions agenaises et toulonnaises à écouter ce lundi 24 septembre 2018 dans nos journaux puis dans Sports Magazine  à partir de 18h30.


Sam. 22 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Bordeaux-Bègles / Clermont (23-19) : L'UBB enfin sur sa vraie valeur

Au micro de Julien Dourthe qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Chaban Delmas à Bordeaux aux ... [la suite...]
écouter

Au micro de Julien Dourthe qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Chaban Delmas à Bordeaux aux côtés de Thierry Gonzalez, entraîneur du club de Labouheyre (Honneur Côte d'Argent), écoutez les réactions de Baptiste SERIN l'ouvreur de l'UBB, Franck AZEMA le directeur sportif de l'ASM Clermont, et Rory TEAGUE le manager de l'Union Bordeaux-Bègles. D'autres réactions à écouter ce lundi 24 septembre 2018 dans nos journaux de 6h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Jeu. 20 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Top 14 (5e journée) : Le SUA devra inverser la tendance à Mayol

Au micro de Mathieu Dufour, écoutez les réactions de Jérome CIVIL le pilier du SUALG, et Patrice COLLAZO le manager du ... [la suite...]
écouter

Au micro de Mathieu Dufour, écoutez les réactions de Jérome CIVIL le pilier du SUALG, et Patrice COLLAZO le manager du RC Toulon. Pour entendre de nombreuses autres réactions agenaises et toulonnaises d'avant-match, rendez-vous dans nos journaux de ce vendredi 21 septembre, puis dans Le Week-End en Sport à partir de 18h30, et samedi 22 septembre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h15. Coup d'envoi : 18 heures. Commentaires de Francis Dal Zovo et William Ortolan, ancien joueur de l'Union Sportive Marmandaise.

Match à suivre en direct intégral du stade Mayol à Toulon sur toutes nos fréquences, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" (gratuite) de votre téléphone !
Mer. 19 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

TOP 14 (5e journée) : Avant Bordeaux-Bègles / Clermont, les réactions bordelaises !

Réactions de Rory TEAGUE le manager de l'Union Bordeaux-Bègles, et Baptiste SERIN l'ouvreur de l'UBB, au micro de ... [la suite...]
écouter

Réactions de Rory TEAGUE le manager de l'Union Bordeaux-Bègles, et Baptiste SERIN l'ouvreur de l'UBB, au micro de Florian Rodriguez. Pour entendre de nombreuses autres réactions bordelaises d'avant-match et des réactions clermontoises, rendez-vous dans nos journaux de la semaine de 6h à 18h, puis ce vendredi 21 septembre dans Le Week-End en Sport à partir de 18h30, et samedi 22 septembre à partir de 14h dans le mag d'avant-match de Top Chrono. Coup d'envoi : 14h45. Commentaires de Julien Dourthe.

Match à suivre en direct intégral du stade Chaban-Delmas sur toutes nos fréquences, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" (gratuite).
Lun. 17 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Agen / Bordeaux-Bègles (22-17) : Toutes les réactions !

Le SUA s'impose à domicile face à une formation de l'UBB qui aura commis trop de fautes pour l'emporter dans ce derby ... [la suite...]
écouter

Le SUA s'impose à domicile face à une formation de l'UBB qui aura commis trop de fautes pour l'emporter dans ce derby ARL. Au micro ARL de Francis Dalzovo, les réactions de Mauricio REGGIARDO le manager du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, Joe WORSLEY l'entraineur de la défense de l'UBB, Antoine MIQUEL le troisième ligne du SUALG, et Mathieu LAMOULIE l'arrière du SUALG.
Sam. 15 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Agen / Bordeaux-Bègles (22-17) : Le SUA a eu le dernier mot cette fois...

Pour avoir été transparente ou presque en première période, surtout après la sortie sur blessure de son ... [la suite...]
écouter

Pour avoir été transparente ou presque en première période, surtout après la sortie sur blessure de son centre Radradra (31e) qui l'a complètement désorganisée et permis notamment à Tanga d'inscrire l'unique essai agenais du match dans la foulée (13-3, 33e), l'Union devra se contenter une nouvelle fois d'un bonus défensif récolté juste avant la sirène sur un essai de pénalité (78e). Maigre consolation pour une formation qui semble décidément avoir du mal à tenir un match entier (à Paris c'est en seconde période qu'elle s'était liquéfiée, ce samedi ce fut l'inverse, le second acte étant de bien meilleure facture mais le mal était fait à la pause, puisque le SUA menait 16-3) et qui s'est beaucoup trop souvent mise à la faute pour empêcher Jake Mc Intyre, l'ouvreur suaviste d'être l'homme du match. Ses 17 points au pied auront finalement suffi au bonheur des siens pour une seconde victoire à domicile. Un bonheur qu'ils attendaient depuis 6 ans, l'Union ayant toujours dansé sur le ventre des Agenais jusqu'alors. Au classement, le SUA reste au dessus de la ligne de flottaison et réalise une bonne opération, Grenoble étant rentré bredouille de Castres (29-13). L'Union, elle, s'enlise et continue de décevoir. Elle a du pain sur la planche et beaucoup de détails à régler avant d'aborder deux gros matches à domicile face à un Clermont que rien n'arrête, puis face à sa bête noire la Rochelle, deux échéances décisives où elle n'aura pourtant, compte tenu de son classement loin des temps de passage espérés, aucun droit à l'erreur. Au micro de Francis Dal Zovo qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Armandie aux côtés de Jean-Pierre Delserre, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO, le manager du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, et de Joe WORSLEY l'entraîneur de la défensede l'UBB. D'autres réactions à écouter ce lundi 17 septembre 2018 dans nos journaux de 6h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Jeu. 13 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Avant le derby ARL de la Garonne SUA / UBB : Les réactions !

Entre un SUA sur le point de s'enrhumer après les deux gros courants d'air subis à Clermont (67-23) puis au Racing (59-7) ... [la suite...]
écouter

Entre un SUA sur le point de s'enrhumer après les deux gros courants d'air subis à Clermont (67-23) puis au Racing (59-7) mais qui vient de se renforcer avec l'arrivée de Fouad Yaha, l'ailier treiziste des Dragons Catalans, et une UBB qui a laissé filer deux points contre un Montpellier atone et peut-être trois à Paris où elle menait à la mi-temps avant l'extinction de ses feux, la première manche de ce derby de la Garonne risque d'être fort disputée et déjà lourde de conséquences. Avant un déplacement à Toulon qui s'annonce une nouvelle fois brûlant, le SUA, qui avait laissé ses cadres au repos pour l'impasse parisienne, mais va les récupérer, ne peut se permettre le moindre faux pas à Armandie, les promus Perpignan et Grenoble récoltant pour l'instant, faute de victoires, quelques bonus défensifs qui les laissent dans la course au maintien, avec le SUA dans leur viseur. L'UBB elle, est déjà en retard sur son plan de route et s'en écarterait pour de bon si elle rentrait bredouille de ce court voyage en Lot-et-Garonne. Un derby ARL qui comme l'an passé (où l'UBB s'était imposée les deux fois, mais non sans peine), mettra aux prises les deux clubs dont votre radio suit fidèlement les performances et retransmet chaque match en direct, depuis 21 ans pour le SUA, depuis 9 ans pour l'UBB. Difficile, dans ces conditions, de prendre parti pour les uns ou les autres...Au micro ARL de Francis Dal'Zovo, écoutez les réactions agenaises de Quentin BETHUNE le pilier du SUALG, Mauricio REGGIARDO le manager du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, et au micro ARL de Florian Rodriguez, les réactions d'Adrien PELISSIE le talonneur de l'UBB et Rory TEAGUE le manager de l'Union Bordeaux-Bègles. D'autres réactions agenaises et bordelo-béglaises à écouter dans nos journaux de cette semaine, de 6h à 18h, puis ce vendredi 15 septembre dans Le Week-end en Sport à partir de 19h15, et samedi 16 septembre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h10. Coup d'envoi : 18 heures. Commentaires de Francis Dal Zovo et Jean-Pierre Delserre.

Suivez cette rencontre sur toutes nos fréquences, en direct intégral du stade Armandie à Agen, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" de votre téléphone (gratuite) !
Lun. 10 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Racing 92 / Agen (59-7) : Toutes les réactions !

Très lourde défaite des Agenais qui n'ont pas existé en première période. Les Parisiens avaient ... [la suite...]
écouter

Très lourde défaite des Agenais qui n'ont pas existé en première période. Les Parisiens avaient déjà inscrit 49 points aux citrons. Au micro ARL de Nicolas Fillon qui commentait cette rencontre en direct intégral du Paris La Défense Arena, écoutez les réactions de Facundo BOSCH le talonneur du SUALG, Lucas RUBIO le demi de mêlée du SUALG, Mauricio REGGIARDO le manager du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, Laurent LABIT le co-entraîneur du Racing 92, et Louis DUPICHOT l'ailier du Racing 92, auteur de deux des neuf essais parisiens.
Lun. 10 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Bordeaux-Bègles / Montpellier (9-9) : Toutes les réactions !

Match nul, presque dans tous les sens du terme, avec un festival d'approximations et de fautes techniques de la part des deux équipes. ... [la suite...]
écouter

Match nul, presque dans tous les sens du terme, avec un festival d'approximations et de fautes techniques de la part des deux équipes. Au micro ARL de Julien Dourthe qui commentait cette rencontre en direct du stade Chaban Delmas aux côtés de Jean-Marc Lanne-Petit, coach de l'UA Gujan Mestras, écoutez les réactions d'Alexandre ROUMAT le troisième ligne de l'UBB, Julien LEDEVEDEC le deuxième ligne de Montpellier (ex-unioniste), Jefferson POIROT le pilier de l'UBB, Romain BUROS l'arrière de l'UBB, Vern COTTER le manager du Montpellier Hérault Rugby, et Rory TEAGUE le manager de l'Union Bordeaux-Bègles.
Dim. 09 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Racing / Agen (59-7) A Paris la "Défense" ? Pas vraiment...

Le SUA a une nouvelle fois explosé en vol ce samedi face au Racing 92, conformément à sa fâcheuse habitude contre les ... [la suite...]
écouter

Le SUA a une nouvelle fois explosé en vol ce samedi face au Racing 92, conformément à sa fâcheuse habitude contre les Franciliens, qui évoluaient donc dans leur nouvelle Paris la Défense Arena. Si les malheureux Suavistes, qui n'ont fait illusion que 10 minutes après l'essai de Metge (14-7, 8e) ont effectivement eu l'impression d'entrer dans une arène pour une mise à mort très vite annoncée (49-7 à la pause), la Défense en question a fait long feu, et on l'a longtemps cherchée sur les neuf essais parisiens... Il est vrai qu'avec un turn-over considérable et pas moins de 13 changements dans l'équipe de départ par rapport aux vainqueurs de Perpignan, il ne fallait guère espérer de miracle, dans ce qui a un peu ressemblé à une impasse de la part du staff blanc et bleu. Il est grand temps de fermer les vannes pour le SUA hors de ses bases, et de se remettre la tête à l'endroit pour le derby de la Garonne de ce samedi 15 septembre à Armandie contre l'UBB, à suivre évidemment en direct intégral sur nos ondes. Au micro de Nicolas Fillon qui commentait cette rencontre en direct intégral depuis Paris, écoutez les réactions de Laurent LABIT le co-entraîneur du Racing 92, et Mauricio REGGIARDO le manager du SUALG. D'autres réactions parisiennes et agenaises à écouter ce lundi 10 septembre 2018 dans nos journaux de 6h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Dim. 09 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

UBB / Montpellier (9-9) : L'UBB perd 2 points dans un match "à l'ancienne", terne et cadenassé

Un duel de buteurs (Serin d'un côté, Pienard puis Goosen de l'autre) pas vraiment dans un bon jour, des Girondins qui ont ... [la suite...]
écouter

Un duel de buteurs (Serin d'un côté, Pienard puis Goosen de l'autre) pas vraiment dans un bon jour, des Girondins qui ont campé dans la moitié de terrain héraultaise la majorité du temps, mais en pure perte, un match où la lumière espérée n'est jamais venue, à l'exception de quelques timides éclairs de Radradra (en photo), voilà une rencontre qui ne rentrera pas dans les annales du Top 14, la montagne annoncée ayant accouché d'une souris...Mais au final, l'Union, qui a mené au score toute la partie, perd deux points précieux qu'elle aurait mérités, à deux minutes de la sirène sur une faute stupide. Au micro de Julien Dourthe qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Chaban Delmas aux côtés de Jean-Marc Lanne-Petit, co-entraîneur de l'UA Gujan Mestras, écoutez les réactions de Jefferson POIROT le pilier de l'UBB, Vern COTTER le manager de Montpellier, Alexandre ROUMAT le 3e ligne de l'UBB, et Rory TEAGUE le manager de l'UBB. D'autres réactions bordelaises et montpelliéraines à écouter ce lundi 10 septembre dans nos journaux de 6h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Sam. 08 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Avant Bordeaux-Bègles / Montpellier : Pas de complexes à nourrir devant l'armada héraultaise

Blair Connor et Nans Ducuing étant forfaits, Yann Lesgourgues et Peter Ravai toujours convalescents, le staff de ... [la suite...]
écouter

Blair Connor et Nans Ducuing étant forfaits, Yann Lesgourgues et Peter Ravai toujours convalescents, le staff de l'UBB procèdera à quatre changements par rapport à l'équipe battue à Jean-Bouin (20-8) face au Stade Français le week-end dernier. Il s'agit des entrées comme titulaires de George Tilsley l'ancien agenais (en photo, sous le maillot du SUA), Mahamadou Diaby, Kane Douglas et Vadim Cobilas, pour la réception au stade Chaban-Delmas du dernier finaliste du Top 14, le Montpellier Hérault Rugby. Dans son antre girondin, l'Union n'aura pas de complexes à avoir face à l'armada héraultaise, à condition de sortir un match d'une toute autre facture que celui livré dans la capitale le week-end passé. Au micro ARL, écoutez la réaction de Jean-Baptiste POUX, co-entraîneur de l'UBB. D'autres réactions bordelo-béglaises d'avant-match à écouter ce vendredi 7 septembre dans nos journaux de 6h à 18h, puis dans Le Week-end en Sport à partir de 18h30, et samedi 8 septembre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 14h15. Coup d'envoi : 14h45. Commentaires de Julien Dourthe et Jean-Marc Lannepetit, co-entraîneur de l'UA Gujan Mestras (Fédérale 3).

Suivez ce match sur toutes nos fréquences en direct intégral depuis le stade Chaban Delmas à Bordeaux, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" de votre telephone (gratuite).
Sam. 08 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Avant Racing 92 / Agen : Le SUA veut stopper la mauvaise série

Face à des Racingmen rossés à domcile la semaine passée par un Clermont réaliste (17-40) et qui n'ont ... [la suite...]
écouter

Face à des Racingmen rossés à domcile la semaine passée par un Clermont réaliste (17-40) et qui n'ont déjà plus de droit à l'erreur pour ce second match à la maison (7 changements par rapport à cet accroc initial dont la première titularisation du 2e ligne fidjien Nakarawa), les Suavistes auront-ils les épaules assez larges pour ne pas essuyer de nouveau la grêle comme lors du match d'ouverture en Auvergne il y a deux semaines, et comme la saison passée à Vannes dans un match de clôture sans enjeu face à ce même adversaire parisien (42-13) ? Dernier épisode en date d'un feuilleton qui a trop souvent pris des allures de cauchemar ces dernières années dans l'antre du vieux stade Du Manoir à Colombes pour les Suavistes (38-13 et 40-6 sur les saisons précédentes), lesquels n'y ont plus gagné depuis mai 2008 (15-13). Mais les hommes du président Fonteneau sont bien décidés à mettre un terme à ce syndrome. Et ceci même si le manager a totalement recomposé ou presque (13 changements sur 15, seuls Murday et Metge ont été conservés) son équipe par rapport aux vainqueurs de Perpignan. L'occasion d'offrir leur baptême du feu en Top 14 à ­Civil, Zafra, Berdeu et Jegerleghner et de voir pour la première fois à l'oeuvre sous les couleurs du SUA l'ailier Masilevu, venu de Brive. Au micro de Mathieu Duffour, écoutez les réactions de Marc BARTHOMEUF le talonneur agenais qui sera capitaine, et Mauricio REGGIARDO (en photo) le manager du SUALG. D'autres réactions agenaises à écouter ce vendredi 7 septembre dans Le Week-End en Sport à partir de 18h30, puis samedi 8 septembre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 18h20. Coup d'envoi : 19h, commentaires de Nicolas Fillon.

Match à suivre sur toutes nos fréquences en direct intégral du Paris La Défense Arena, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" de votre téléphone (gratuite).
Lun. 03 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Après-match, Agen / Perpignan (25-23) Toutes les réactions !

Premier match à domicile et première victoire ! Dans un match assez ouvert, mais où il a parfois péché par ... [la suite...]
écouter

Premier match à domicile et première victoire ! Dans un match assez ouvert, mais où il a parfois péché par excès de facilité, le SUA LG est venu à bout du promu Perpignan qui aura fait durer le suspense et même manqué la penalité de la gagne sur la sirène... Au micro ARL de Francis Dal'zovo qui commentait cette rencontre en direct intégral d'Armandie aux côtés de Jean-Pierre Delserre, écoutez les réactions de Quentin BETHUNE le pilier et capitaine du SUALG, Christian LANTA le manager de l'USA Perpignan, et Mauricio REGGIARDO le manager du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne.

Prochain match, Racing 92 / Agen en direct intégral, coup d'envoi à 19h00 ce samedi 8 septembre 2018, sur toutes les fréquences d'ARL, Aquitaine Radio Live, et sur notre site internet arlfm.com. Commentaires de Nicolas Fillon.
Lun. 03 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Après-match, Stade Français / Bordeaux-Bègles (20-8) Toutes les réactions !

Après un beau succès bonifié à domicile contre Pau, les Unionistes, totalement stériles en seconde ... [la suite...]
écouter

Après un beau succès bonifié à domicile contre Pau, les Unionistes, totalement stériles en seconde période (0 point marqué), ont encore une fois baissé pavillon en terre parisienne, commettant trop d'erreurs dans cette rencontre. Au micro ARL de Nicolas Fillon qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Jean Bouin à Paris, écoutez les réactions de Jules PLISSON le demi d'ouverture du Stade Français, Alexandre ROUMAT le 3ème ligne de l'UBB, Baptiste SERIN le demi de mêlée de l'UBB, et Rory TEAGUE le manager de l'Union Bordeaux-Bègles.

Prochain match, Bordeaux-Bègles / Montpellier en direct intégral sur ARL, coup d'envoi à 14h45 ce samedi 8 septembre 2018, à écouter sur toutes les fréquences d'ARL, Aquitaine Radio Live, et sur notre site internet arlfm.com. Commentaires de Julien Dourthe.
Dim. 02 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Agen / Perpignan (25-23) : Le SUA joue à se faire peur

Alors qu'il a mené 25-16 et aurait dû virer nettement en tête à la pause après l'essai de Vaka (33e) ... [la suite...]
écouter

Alors qu'il a mené 25-16 et aurait dû virer nettement en tête à la pause après l'essai de Vaka (33e) s'il n'avait pas offert 10 points à son hôte au pire moment, le SUA aura tremblé jusqu'au bout pour empocher son premier succès de la saison à domicile. La grande force du promu perpignanais aura été de ne jamais capituler et de disposer en la personne de Jackson d'un buteur efficace, même si, dans un silence de cathédrale, le centre nord-irlandais de l'USAP a raté, de 55 mètres, la penalité de la gagne (80e) qui eût glacé tout Armandie. La grande erreur des Agenais aura été de perdre beaucoup trop de ballons dans les rucks, de se mettre à la faute plus souvent qu'à leur tour et de sortir un peu vite du match en pensant que l'affaire serait dans le sac, en ne tentant pas des points faciles et en se fendant parfois de relances improbables. Les 3 essais lot-et-garonnais (dont un doublé de Mc Intyre) ont bien failli ne pas être suffisants pour un SUA qui, plus rigoureux, n'aurait jamais tremblé. L'essentiel est assuré, mais l'USAP ramène un point de bonus défensif qui pourrait valoir cher au moment du décompte final. Au micro ARL de Francis Dal'Zovo qui commentait cette rencontre en direct intégral depuis le stade Armandie aux côtés de Jean-Pierre Delserre, écoutez la réaction de Mauricio REGGIARDO l'entraîneur du SUALG. D'autres réactions agenaises et perpignanaises à écouter ce lundi 3 septembre dans nos journaux de 7h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Dim. 02 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Stade Français / Bordeaux-Bègles (20-8) : Rien de nouveau pour l'UBB sous le soleil parisien...

Au micro ARL de Nicolas Fillon qui commentait cette rencontre en intégralité depuis le stade Jean Bouin à Paris, ... [la suite...]
écouter

Au micro ARL de Nicolas Fillon qui commentait cette rencontre en intégralité depuis le stade Jean Bouin à Paris, écoutez les réactions de Jules PLISSON le demi d'ouverture du Stade Français et de Rory TEAGUE le manager de l'UBB. D'autres réactions bordelaises et parisiennes à écouter ce lundi 3 septembre 2018 dans nos journaux de 7h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Sam. 01 Sept. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Avant Agen / Perpignan : Déjà pas de droit à l'erreur pour le SUA

Au micro ARL de Mathieu Dufour, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO le manager du SUALG, et Christian LANTA le manager ... [la suite...]
écouter

Au micro ARL de Mathieu Dufour, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO le manager du SUALG, et Christian LANTA le manager de Perpignan. D'autres réactions agenaises à écouter ce vendredi 31 août dans Le Week-end en Sport à partir de 19h, puis Dimanche 2 septembre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 12 heures. Coup d'envoi : 12h30, commentaires de Francis Dal Zovo et Jean-Pierre Delserre.

Match à suivre en direct du stade Armandie à Agen sur toutes nos fréquences, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" (gratuite) à télécharger sur votre mobile.
Ven. 31 Août 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Avant Stade Français / Bordeaux Bègles : l'UBB prête pour un exploit dans la capitale ?

Après sa belle victoire sur Pau, l'UBB a-t-elle les moyens de mettre un terme à sa malédiction parisienne au stade Jean ... [la suite...]
écouter

Après sa belle victoire sur Pau, l'UBB a-t-elle les moyens de mettre un terme à sa malédiction parisienne au stade Jean Bouin face à des franciliens qui n'ont pas non plus raté leurs débuts en allant rosser Perpignan sur ses terres pour la journée d'ouverture ? Hormsi un joli coup réalisé le 5 décembre 2015 en effet (victoire 24-21), les Girondins, s'ils ont souvent eu le dernier mot en Gironde, ont en revanche régulièrement essuyé des revers cinglants dans la capitale, encaissant chaque fois plus de 30 points. Au micro ARL, écoutez les réactions de Brock JAMES le demi d'ouverture de l'UBB, Jean-Baptiste POUX le co-entraîneur de l'UBB, et Kylan HAMDAOUI l'arrière du Stade Français. D'autres réactions à écouter ce vendredi 31 août 2018 dans Le Week-end en sport à partir de 19h, puis samedi 1er septembre dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h20. Coup d'envoi : 18h, commentaires de Nicolas Fillon.

Match à suivre en direct intégral sur toutes nos fréquences depuis le stade Jean Bouin à Paris, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés radios".
Mer. 29 Août 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Mauricio REGGIARDO rejoindra bientôt le Castres Olympique

Ce mardi 28 août au stade Armandie à Agen, Jean-François FONTENEAU le President du SUALG et Mauricio REGGIARDO ont ... [la suite...]
écouter

Ce mardi 28 août au stade Armandie à Agen, Jean-François FONTENEAU le President du SUALG et Mauricio REGGIARDO ont confirmé lors d'une conférence de presse, son futur départ du SUALG. Le manager argentin des Bleu et Blanc, qui leur a permis de retrouver le Top 14 puis d'obtenir le maintien la saison suivante, succèdera à Christophe Urios au Castres Olympique, à la fin de la présente saison. Un club qu'il a déjà entraîné à deux reprises et qu'il connaît parfaitement. Le président Fonteneau tiendrait déjà son successeur mais ne l'a pas encore annoncé. Ecoutez les réactions de Jeff Fonteneau et Mauricio Reggiardo, recueillies par Mathieu Dufour.
Sam. 25 Août 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Clermont / Agen (67-23) : L'espoir, puis la Bérézina...

 

Revivez l'essai de Tamaz MCHEDLIDZE à la 25ème minute pour le SUALG, au micro ARL de Damien ... [la suite...]
écouter

 

Revivez l'essai de Tamaz MCHEDLIDZE à la 25ème minute pour le SUALG, au micro ARL de Damien Tardieu qui commentait cette rencontre en direct du Parc des sports Michelin à Clermont. Il y aurait comme un goût de déjà vu qu'on ne serait pas surpris. En mars 2013 le SUA avait déjà encaissé une volée de bois vert similaire à Michelin (66-21). En revanche, il avait plutôt bien résisté lors de sa dernière venue en Auvergne (35-26) le 3 décembre 2017. Malheureusement; les Suavistes sont tombés sur une Yellow Army chatouilleuse pas décidée à rater sa première à domicile ni hypothéquer d'entrée sa saison comme elle l'avait fait il y a un an. Sans complexes, le SUA y aura cru une mi-temps, grâce à cet essai de Mchedlidze (25e) qui lui valait même de mener aux citrons, contre toute attente (15-16). Le miracle n'a hélas pas duré. Quand les Jaunards ont mis le turbo, dès la reprise, le SUA s'est littéralement liquéfié. Surtout à partir de l'heure de jeu, où il a encaissé, en simple spectateur ou presque, la bagatelle de 6 essais en 20 minutes, de la 59e et la 79e...La réussite de Tanga, anecdotique (75e) n'a pas suffi à éviter un affront  dont il est difficile de tirer quelque enseignement tant une galaxie séparait les deux formations, mais qu'il faudra effacer au plus vite dès samedi prochain à Armandie où la défaite sera interdite face au promu perpignanais, rossé sur sa pelouse par le Stade Français (15-46). Au micro ARL de Damien Tardieu qui commentait cette rencontre en direct du Parc des sports Michelin à Clermont, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO l'entraineur du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, Quentin BETHUNE le piler du SUALG, Damien CHOULY le troisième ligne de Clermont, et Camille LOPEZ le demi d'ouverture de Clermont. D'autres réactions à écouter dans nos journaux de ce lundi 27 août 2018.